Z7_Section Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de compte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Relations diplomatiques >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashi
Membres a l'essai

Pseudo IG: kakashi
Masculin
Poussins: 7
Canards: 0,88

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Recherche de compte Répondre en citant

Bon voilà la situation.

J'ai arrêté de jouer il y a environ 1 an en cédant mon compte à mon petit frère qui la mal mené et mon compte a fini suprimé. Depuis le temps le jeu me manque jai donc contacté Neiloss pour savoir si vous aviez un compte de libre.[J'ai même vu que mon frère a postulé ici sous le nom de Beckham.]

Pour les anciens j'ai déjà joué avec Neiloss, Hammond... j'étais dans cette même alliance sous le nom de kakashi.

Personnel:
Je suis un homme de 18 ans, qui vit maintenant en appartement(Enfin!), j'ai accès à internet quand je veux et je reste tard le soir pour ramasser des provisions pour le lendemain(dans le jeu). J'aime le foot et je suis très sociable! Okay

Voilà donc en espérant rejoindre vos rang!

Cordialement, Kakashi

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**n3!Llos$**
Administrateur

Pseudo IG: Peut importe !!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poussins: 106
Canards: 0,17

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Recherche de compte Répondre en citant

Bon retour parmis nous en esperans que tu trouves ce que tu veux Wink

Bienvenue sur le forum Very Happy

kakashi
Membres a l'essai

Pseudo IG: kakashi
Masculin
Poussins: 7
Canards: 0,88

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Recherche de compte Répondre en citant

Merci Very Happy  espérant moi aussi trouver se que je veux Okay

Hammond
Administrateur

Pseudo IG: Hammond
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points pronostics: 129
Supporter de: Paris SG et Canni
Poussins: 682
Canards: 0,08

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: Recherche de compte Répondre en citant

Comme on disait il y a un bout de temps, tu as un compte maintenant, donc on lock. J'ai été rapide pour me mettre à l'action hein  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Recherche de compte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Relations diplomatiques >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation