Z7_Section Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de pronostiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Z7_Section powaaaa !! >>> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**Salvatore**

Pseudo IG: **Salvatore**
Masculin
Poussins: 0
Canards: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Concours de pronostiques Répondre en citant

Yop tout le monde et salut à ceux que je connais du s6/s9 (omg Hammond est chef )

Je suis tout nouveau sur ce serveur, je viens d'intégrer la Mano et je voulais proposer un petit jeu sympa.
En effet, je voulais savoir si des gens parmi vous seraient intéressés par participer à un concours de pronos concernant la L1 et qques matchs de la LDC. On m'a dit que vous êtes une guilde de footeux Okay
Le gagnant se verra récompenser en dollars : chaque participant lui versera 1 million donc plus on est, plus grand sera le jackpot pour le gagnant Smile Je pense faire un système de points : 1 point pour un bon résultat et 3 points sur le score est correct.
Voila, pour vous inscrire, il faut aller sur le site de la Mano section Publique => La Taverne Mafieuse > Flood et Boissons

A tte!

petit rappel : la L1 commence le 8 Aout donc je mettrais les grilles je pense ce soir ou demain avec le réglement complet Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammond
Administrateur

Pseudo IG: Hammond
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points pronostics: 129
Supporter de: Paris SG et Canni
Poussins: 682
Canards: 0,08

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:35 (2009)    Sujet du message: Concours de pronostiques Répondre en citant

Bien le bonjour Salva.

On a lancé l'idée l'an dernier, et assez peu de joueurs ont participés. Nous avons été, moi et Coubow les seuls à jouer pendant un bon moment avant que les paris ne tombent totalement aux oubliettes ^^

MSN
coubow
Z7_Section

Pseudo IG: Coubow
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Points pronostics: 128
Supporter de: L'OM !!!
Poussins: 461
Canards: 0,46

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Concours de pronostiques Répondre en citant

oui et puis aller sur le forum Mano....  , non merci

Hammond
Administrateur

Pseudo IG: Hammond
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points pronostics: 129
Supporter de: Paris SG et Canni
Poussins: 682
Canards: 0,08

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Concours de pronostiques Répondre en citant

Sont gentils les Mano, mais ils sont un peu fragiles. C'est pour ça qu'on va sur leur fofo aussi rarement. La rareté est le signe de la qualité, et on peut citer comme exemple le diamant. Donc, si les Mano ne viennent pas souvent sur notre fofo, et inversement, c'est un signe de qualité.

PS : L'excuse pourrie pour expliquer notre flémardise

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Concours de pronostiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Z7_Section powaaaa !! >>> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation