Z7_Section Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark Fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Relations diplomatiques >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Fouine
Z7_Section

Pseudo IG: Dark_Fouine
Supporter de: OM et Laval
Poussins: 91
Canards: 1,94

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

Bonsoir,

Mikaver m'a proposé un compte chez vous, vu que j'ai fais la demande de recherche. Il m'a proposé celui-ci:

72Tony_Dinozzo[Z7s]75.731 479.513 16.053.726 16.608.970 30

Je fais un copié/coller de ce que je lui ai envoyé par MP, de mon experience vendetta (il y a pas tout car je peux faire tout un livre, donc je mets en bref):

Cela fait maintenant 4ans que je joue à vendetta.fr, j'ai commencé sur le serveur 3 dans l'alliance "FBI" au coté de Nil'. Un an s'écoule et je suis devenu chef de cette alliance puis un an après, elle sera dissoute. J'ai joué sur le s7 (ex-top 6) chez les Dmon. J'ai joué sur le s8 dans l'alliance ToXXiC auprès de lagrima et mon poto Lucio (ex-top20) et bien sur un peu le S9 durant 5mois (à l'ouverture). Maintenant je joue sur le s1 et j'ai de bon merco + une bonne prod.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M!K@VeR
Z7_Section

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Poussins: 141
Canards: 0,57

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

salut et merci d etre venu sur notre forum 

Yahoo Messenger MSN
Dark Fouine
Z7_Section

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

Avec grand plaisir, si vous avez des questions je suis ouvert à toute(s) question(s).

M!K@VeR
Z7_Section

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

presentation age qu est que tu fais dans la vie passion etc ...

Yahoo Messenger MSN
Dark Fouine
Z7_Section

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

A oui, j'ai zappé, désolé.

Je m'appelle Kévin, j'ai 19ans, j'habite à St Berthevin dans le département de la Mayenne et je suis en contrat CDD dans la cueillette des pommes à 50km de mon domicile (car pas trouvé dans mon domaine). J'ai une superbe copine mais elle aime pas quand je suis trop sur internet, elle ne comprend pas que je me fais des amis et ensuite faire des rencontres sympatoche, enfin bref passons. Pour vous dire que je suis un passionné d'internet surtout les jeux en réseaux. Smile

M!K@VeR
Z7_Section

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

je te rassure j ai la meme a la maison des quel vois que je m installe devant le pc elle me casse les pied Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
coubow
Z7_Section

Pseudo IG: Coubow
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Points pronostics: 128
Supporter de: L'OM !!!
Poussins: 461
Canards: 0,46

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

Bonjour foufoune sombre  Mr. Green

**n3!Llos$**
Administrateur

Pseudo IG: Peut importe !!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poussins: 106
Canards: 0,17

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Hammond
Administrateur

Pseudo IG: Hammond
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points pronostics: 129
Supporter de: Paris SG et Canni
Poussins: 682
Canards: 0,08

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:03 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Je lui pose les questions d'admissions dans l'ally ou pas ? Mort de Rire

Je lol, je te connais de nom, et je n'aurais pas besoin de vérifier tes connaissances, car ton statut d'opérateur (ou modérateur) indique que tu es quelqu'un qui connait bien les règles du jeu, et qui a de l'expérience dans le jeu.

Les accès t'ont été donnés, et ajoute les adresses mails de l'équipe. Maintenant que je vois ce sujet, je me rappelle que je n'ai pas finalisé tes droits. Je le fait dans la soirée.

MSN
Dirty_H@rry[Z7s]
Z7_Section

Pseudo IG: UnderTaker
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Poussins: 297
Canards: 0,44

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, fais toi plaisir et pour le reste...

Dark Fouine
Z7_Section

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

Merci les gens !

**NiLuJe**

Pseudo IG: **NiLuJe**
Supporter de: Paris
Poussins: 3
Canards: 0,01

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

Question : en dehors de ton compte s3 ... les autres comptes que tu as eu sur les autres serveurs .... ce sont bien des comptes récupérés ?! 

*Jambon*Style* S2 / *N*i*L*u*J*e* S6

Dark Fouine
Z7_Section

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Dark Fouine Répondre en citant

Pour répondre à ta question, oui. Pourquoi cette question?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Dark Fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Relations diplomatiques >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation