Z7_Section Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enchanté Mesdames Messieurs :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Z7_Section powaaaa !! >>> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kartouch
Z7_Section

Supporter de: bordeaux !!
Poussins: 3
Canards: 0,50

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Enchanté Mesdames Messieurs :) Répondre en citant

bonjour a tous !!

eh ba voila! ca fait déjà quelques temps (pas trop quand meme) que je suis l'heureux repreneur du compte Mutafukaz, et je me decide enfin a sortir de ma caverne pour me presenter sur le fofo.

donc , j'ai 26 ans et toutes mes dents (a peu pres)... on m'a localisé dans la région centre et plus précisement dans un terrier du loir et cher. certaines personnes de l'alliance me connaisse (ayez pas honte montrez vous) et savent donc a quoi vous vous exposez en m'acceuillant dans votre belle et grande famille. en général je mords pas tant qu'on me pique pas ma bibine, et au pire des cas tous mes vaccins sont a jour, donc n'ayez crainte...

plus serieusement je suis totalement newby dans vendetta, et donc toujours preneur de conseil ou autre. j'ai vu 2 ou 3 messages ou j'ai pas forcement compris tout le jargon mais j'ai un contact qui  m'aide a prendre le bon chemin (merci coubow).

il est pas impossible que je change de pseudo in game, mais ca sera pour le meme que sur le fofo je pense !

voila un petit topo vite fait !! donc a bientot !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coubow
Z7_Section

Pseudo IG: Coubow
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Points pronostics: 128
Supporter de: L'OM !!!
Poussins: 461
Canards: 0,46

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Enchanté Mesdames Messieurs :) Répondre en citant

bon , qqun pour lui donner les accès? Je n'ai plus les droits admin sur le fofo  Okay

Dirty_H@rry[Z7s]
Z7_Section

Pseudo IG: UnderTaker
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Poussins: 297
Canards: 0,44

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Enchanté Mesdames Messieurs :) Répondre en citant

Mr. Green je les ai pas non plus!
bienvenue chez nous dans notre belle et restreinte (maintenant) famille ^^

**n3!Llos$**
Administrateur

Pseudo IG: Peut importe !!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poussins: 106
Canards: 0,17

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:57 (2010)    Sujet du message: Enchanté Mesdames Messieurs :) Répondre en citant

Bienvenu !! Je te donne les accès 

kartouch
Z7_Section

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Enchanté Mesdames Messieurs :) Répondre en citant

merci  Mr. Green

taint@
Z7_Section

Poussins: 45
Canards: 0,58

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Enchanté Mesdames Messieurs :) Répondre en citant

on est dans la merde maintenant qu'il a les acces
Mr. Green

Hammond
Administrateur

Pseudo IG: Hammond
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points pronostics: 129
Supporter de: Paris SG et Canni
Poussins: 682
Canards: 0,08

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Enchanté Mesdames Messieurs :) Répondre en citant

Bonne chance un peu tard, mais bonne chance quand même  Mr. Green

MSN
kartouch
Z7_Section

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Enchanté Mesdames Messieurs :) Répondre en citant

Mieux vqut tard que jamais Wink
Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Enchanté Mesdames Messieurs :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Z7_Section powaaaa !! >>> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation