Z7_Section Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evo coco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Top Coco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammond
Administrateur

Pseudo IG: Hammond
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points pronostics: 129
Supporter de: Paris SG et Canni
Poussins: 682
Canards: 0,08

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

Voici la mise à jour du mois de Septembre :

Tout d'abord, commençons par le top coco actuel. Je n'ai pas tout le monde, mais presque. Concernant la valeur coco de Daihelle, n'ayant pas réussi à trouver ses cocos, et étant très occupé ces temps-ci, j'ai procédé à une estimation.

Maintenant, voici les évo coco sur 6 mois de l'ensemble du serveur. Le premier membre du top20 coco classé est 7e, si l'on considère la valeur coco de Darrius comme juste. Une preuve comme quoi les formations sont de plus en plus longues et sont enchainés moins souvent au fur et à mesure de l'avancée du jeu.

Voici le classement du top ratio forma général. Le résultat retourné pour Darrius me parait étonnant, et il faudra que je vérifie ça en temps voulu.

La qualité d'une alliance ne réside pas du fait d'avoir un très bon compte, mais dans le fait de pouvoir entrainer toute une équipe avec de bonnes performances collectives, malgré qu'il s'agit d'un jeu individuel. Pour essayer de comparer les alliances, j'établis donc un classement des alliances à partir des valeurs moyennes des cocos de ses membres. Pour comparaison, j'affiche le classement d'il y a 6 mois sous cache.

Maintenant, je passe à l'analyse des évolutions du top20 d'il y a 6 mois :

Chaque personne ayant fait partie du top20, lors de cette période ou dans les périodes de 6 mois à venir possèdera une fiche. Cette fiche retracera toutes les meilleures performances du membre durant toute sa carrière. Je posterais ces fiches dans un second message.

Pour l'heure, je vais vous présenter un graphique représentant les évolutions mois par mois, des personnes ayant terminé dans le top10 au terme de ses 6 mois. Celui-ci permet d'évaluer les performances de chacun, voir d'où il vient et ce qu'il a fait. J'avais pensé vous présenter ce même graphique mais pour les 20 membres en même temps, mais j'y renonce par soucis de lisibilité. De la 8e à la 13e place, les membres se tiennent en très peu de points et les places sont constamment en mouvement, et les traits s'entrecroisent, se superposent ... bref, on ne voit plus rien. Pour le top10, c'est largement plus lisible car les écarts sont bien creusés. On peut voir clairement à quelles périodes les dépassements ont été faits.

J'invite Darrius à m'envoyer sa vraie valeur coco pour les évolutions à venir. Si je n'ai pas pu avoir sa bonne valeur, c'est en raison de l'énorme quantité d'useless sur le bat spyé. Merci d'avance.

J'ai pris le temps de faire tout cela pour le serveur. Malgré que ce serveur se meurt, je trouve personnellement que ce peut être l'un des derniers à survivre. Une bonne ambiance règne, ce qui se traduit par le fait que plus d'un tiers des valeurs cocos présentés dans les tableaux ci-dessus m'ont été envoyées. Je remercie donc toutes les personnes qui m'ont rendu service notamment pour retrouver les liens entres anciens comptes et nouveaux.

Les 20 personnes qui ferons l'objet des prochaines Mises à Jour mensuelles sont les 20 premiers membres du top20 coco. A signaler que c'est la première fois qu'un Toxxic en fera l'objet.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coubow
Z7_Section

Pseudo IG: Coubow
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Points pronostics: 128
Supporter de: L'OM !!!
Poussins: 461
Canards: 0,46

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

Bravo pour ton travail hamham mais ton dernier graphique, il y a un souci pour le mois de septembre, je suis derrière taint@ et Gardelame

slydoff
Tox[x]ic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Poussins: 1
Canards: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

Laughing   petite vu d'enssemble simpatique ^^  grimm  est bien devant  Shocked

OOO...............OOOOO.......OOO
OOO............OOO.....OO.....OOO
OOO............OOO.....OO.....OOO
OOOOOO.....OOO.....OO.....OOOOOO
OOOOOO.........OOOOO......OOOOOO

caponeal
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:26 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

Beau boulot !

abruzzi
Z7_Section

Pseudo IG: abruzzi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Poussins: 1
Canards: 0,25

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 04:04 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

Beau boulot,

Du neuf pour le forum officiel ? C'est long quand même ... Crying or Very sad

Hammond
Administrateur

Pseudo IG: Hammond
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points pronostics: 129
Supporter de: Paris SG et Canni
Poussins: 682
Canards: 0,08

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 04:41 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

Coubow, il n'y a pas d'erreur sur le graphique. C'est juste qu'entre toi et taint@, il y a 7 pts d'écart. Pas assez pour être visible sur ce graphique  Wink

MSN
Mr.Dante
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:40 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

Monstreux comme taff !!!

S2 forever

Dirty_H@rry[Z7s]
Z7_Section

Pseudo IG: UnderTaker
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Poussins: 297
Canards: 0,44

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

je suis surpris quand meme HamHam...
tu me l avais dit mais je pensais quand avoir progressé plus que ca sur mes cocos...
Au moins ca prouve que j ai rien branlé depuis 6 mois Mr. Green !

En tout cas, comme d'hab, du bon boulot!

Don-Giuliani
Tox[x]ic

Pseudo IG: Don-Giuliani
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Poussins: 2
Canards: 0,18

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

cool je vais etre spy tout les mois pour voir l'évolution de mes mercos...ca me fera un peu de visite^^
en tout cas joli boulo ham ham

Futé
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

Monstrueux boulot. Bravo à toi !!!!
Vive le S2 debleu

Cobalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

Je tire mon chapeau aux grosses évols sur de faibles mercos   Wink

Hamham, les formas sont certes plus longues mais rapportent plus donc ce sont de vraies belles performances... Apparemment c'est plus facile qu'à plus haut niveau mais quand même!

Luffy
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

beau boulot faut du courage =D
perso je suis content je suis au milieu mais encore bcp de boulot XD

dragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: mesures Répondre en citant

quel taf !
mathématiquement le suivi reste sur!
reste que les statistiques dans un jeu ........................sont faites pour être chamboulées.
bravo pour ce gros labeur.
cdt
dragon

Don-Giuliani
Tox[x]ic

Pseudo IG: Don-Giuliani
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Poussins: 2
Canards: 0,18

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

moi je parie pour une fermeture définitive du fofo officiel...est ce que cela vous tenterez d'en ouvrir un officieusement officiel au moins pour notre serveur?

Dirty_H@rry[Z7s]
Z7_Section

Pseudo IG: UnderTaker
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Poussins: 297
Canards: 0,44

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Evo coco Répondre en citant

je suis d accord avec DG!
Ca sent bon la fin de l'officiel et peut être une préparation en douceur de la fin du serveur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Evo coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Top Coco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation