Z7_Section Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande une section pour une guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Relations diplomatiques >>> Demandes d'ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy
One-Piece

Pseudo IG: luffy
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Poussins: 9
Canards: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: demande une section pour une guerre Répondre en citant

voila, comme le fofo officiel est mort, j'aimerai quand même faire profiter des petits RC, et comme vous avez un pacte avec la [B-B] j'aimerai avoir une section ou mettre les RC
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammond
Administrateur

Pseudo IG: Hammond
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points pronostics: 129
Supporter de: Paris SG et Canni
Poussins: 682
Canards: 0,08

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: demande une section pour une guerre Répondre en citant

Quand j'ai dis que j'étais d'accord, c'est dans le sens qu'on interférera pas dans les affaires de votre guerre, en acceptant un mercenariat par exemple. Les pactes sont aujourd'hui obsolètes du fait du faible nombre de personnes encore présentes sur les serveurs. On pourra toujours vous attaquer, mais pas plus vous que votre adversaire.

Je te créé une ambassade tout de même, car tu as fais la bonne démarche. Tu y posteras ce que tu voudras.

MSN
luffy
One-Piece

Pseudo IG: luffy
Poussins: 9
Canards: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: demande une section pour une guerre Répondre en citant

merci quand même, je m'accroche a vendetta tant que je peux =D alors j'essaye de trouver des endroit avec bcp de monde pour poster 

Hammond
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: demande une section pour une guerre Répondre en citant

L'ambassade One-Piece est ouverte.

MSN
Dirty_H@rry[Z7s]
Z7_Section

Pseudo IG: UnderTaker
Poussins: 297
Canards: 0,44

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:45 (2010)    Sujet du message: demande une section pour une guerre Répondre en citant

Bienvenue Monkey D!
une guerre contre qui alors?

Soit dit en passant, on la voit pas l ambassade B-B...
HamHam, tu crains! Mr. Green

Hammond
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: demande une section pour une guerre Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai que vous la voyez pas vous. Je change ça  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: demande une section pour une guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z7_Section Index du Forum >>> Ambassade Z7_Section >>> Relations diplomatiques >>> Demandes d'ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation